Eurobio Scientific: EB Development détient 88,9% du capital
information fournie par Zonebourse 19/12/2024 à 12:11
Le consortium, qui réunit principalement NextStage AM et IK Partners, indique que 644.911 actions ordinaires ont été apportées dans le cadre de l'offre réouverte, qui s'est clôturée mardi.
Celles-ci s'ajoutent aux 4.582.971 actions ordinaires apportées à l'offre initiale, soit un total de 5.227.882 actions, auquel l'ajout des actions auto-détenues par l'entreprise lui permet de contrôler 9.113.592 actions, représentant 88,92% du capital et des droits de vote.
Ce pourcentage étant inférieur au seuil de 90% permettant la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire, le complément de prix de 1,25 euros par action ne sera pas payé, précise EB Development dans un communiqué.
NextStage AM et IK Partners indiquent qu'ils comptent désormais poursuivre, en tant qu'actionnaires de référence, l'accompagnement du groupe dans cette nouvelle étape de sa croissance, estimant que ce dernier a potentiel de devenir un 'leader' sur son marché.
Suite à cette annonce, l'action Eurobio Scientific progressait de 6% jeudi à la mi-journée à la Bourse de Paris.
| 24,5500 EUR | Euronext Paris | +1,24% |
A lire aussi
-
Dans votre magazine cette semaine, l’alerte de l’Anses. L'agence nationale de sécurité sanitaire pointe une contamination généralisée de l’eau potable par le TFA. Trois lettres pour designer ce polluant éternel de la famille des Pfas. Stéphane Horel est notre invitée. ... Lire la suite
-
Jean-Luc Mélenchon a estimé samedi, lors de son audition devant la commission d'enquête parlementaire sur des liens supposés entre mouvements politiques et réseaux islamistes, que son mouvement a déjà été "innocenté" par les travaux de la commission".
-
Agnès Pannier-Runacher, ancienne ministre macroniste notamment sous Edouard Philippe, "ne comprend plus" l'ex-chef du gouvernement, dénonçant ses prises de position "totalement décalées" sur le budget de la Sécurité sociale. Édouard Philippe a jeté un pavé dans ... Lire la suite
-
Max Verstappen, deuxième du championnat du monde de Formule 1, partira en pole position du Grand Prix d'Abou Dhabi, après avoir signé le meilleur temps des qualifications samedi devant ses deux derniers rivaux pour le sacre, Lando Norris et Oscar Piastri, deuxième ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer